Mercredi 15 juillet 2009 - 01:48:44

Site | Forum | Services | Adoption
Cliquez sur des un liens ci dessus pour faire apparaitre la barre de navigation correspondante.
Immiuhra - 3330 Arkas. Modifier mon profil | Consulter mes Messages | Evoluer | Déconnexion

Index du Forum >> Discussions >> L'Espace de Détente et de Discussions (v3)

L'Espace de Détente et de Discussions (v3)

Nouveau Répondre

Aller à la page : 1 2 3 4 5 ... 26 27 28 29 30 [ Page précédente ]

:
Pseudo Message
Arkazien déconnecté
Image introuvable
FanFics Admin
Le 14/07/2009 à 11:27 Citer

Merci quand même \o/

Arkazienne connectée
Image introuvable
Newseur Admin
Le 14/07/2009 à 12:29
Editer Citer

Partir tôt c'est en seconde partie de journée ? '_'

Bonne vacances.

Arkazien déconnecté
Image introuvable
Adoption Admin
Le 14/07/2009 à 22:57 Citer

Si ces vacances sont en août, oui il est parti tôt xD

Arkazien déconnecté
Image introuvable
Pyrodark Admin
Le 14/07/2009 à 23:04 Citer

Message édité le 14/07/2009 @ 23:04 par ßatsolor.


ses*

Je pense que JF a voulu dire que Megatron avait dit qu'il serait absent toute la journée alors qu'il a quand même posté ce matin...

Arkazienne connectée
Image introuvable
Modératrice
Le 15/07/2009 à 01:38 Citer

Message édité le 15/07/2009 @ 01:38 par Looki.


Bonjour,
Bonsoir,
Bonne nuit,
Bon matin,
Bon appétit,

Maintenant que j'ai déclamé d'un ton théâtral les premières répliques de mon texte, je vais me lancer dans un message d'une rare violence verbale et qui va vous faire frémir jusqu'à la base des racines de votre chevelure (et qu'importe sa coloration).
Pour comprendre la source de ma colère et de mon impétuosité vous avez le choix entre plusieurs hypothèses:
- Vous êtes une bande de pines d'huitres non instruites pour la grande majorité, sans culture et analphabète.
- J'ai mangé un cassoulet et ça passe mal.
- Les feux d'artifice de ma ville a été annulé pour cause de mauvais temps et je suis revenue des berges trempée.
- Je suis enceinte donc lunatique.
- Je suis encore dans une de mes nuits d'insomnie et l'attente des résultats du bac me semble longue.
Donc je le dis, le redis et le confirme même, vous me gonflez. A de très rares exceptions, vous n'avez aucun raisonnement, vos écrits que vous trouvez géniaux sont aussi insipides et mal écrits que les rédactions que l'on peut écrire en primaire et qui finissent invariablement en bad trip. Je ne citerai aucun des récits auxquels je pense, plus par flemmardise que par envie de rendre votre peine moins grande, enfin, j'avouerai également que ce texte deviendrait très lourd et la totalité d'entre vous, en prenant en considération votre amour pour la littérature, ne dépasserait pas la quatrième lettre du second mot de la cinquième ligne du troisième paragraphe.
En fait, j'avais pas grand chose d'autre à dire, ça tient en trois mots... Vous me gonflez... Et c'est la deuxième fois que je l'écrit dans ce message. Et puis, l'attitude puérile de certains me laisse vraiment pantoise, entre les "Moi c'est mieux que toi, hein, hein ! Moi c'est mieux euh ! Mais je veux pas de compliments euh !" et les "Ah nan, mais c'est méchant, on m'a insulté en me disant de bouger ! Et on est méchant avec moi ici aussi alors je pars !". Sans oublier la réplique mythique "Parait que je n'ai que des défauts... Besoin de réconfort et que l'on lynche la personne qui a dit ça".
Donc il faut grandir un jour ou l'autre. Neverland n'existe pas, on est dans la vie réelle ici. Même MJ l'avait compris, même si c'était peut-être un peu tard. Désolée de vous annoncer ça comme ça, mais j'y suis pour rien, j'ai décidé d'être sincère. Si c'est trop dur à accepter, il existe des suivis psychologiques vous savez, vous serez conseillés et au pire on vous enfilera un joli gilet blanc. Ils nomment ça misacole ou un nom étrange de la sorte. Peut-être un message caché ? Misa colle ?
Enfin bref, je pense qu'en faisant le plus long texte à valeur argumentative au monde, ça ne vous ferait pas changer pour deux copecs. C'est pourquoi, gentes dames et gentilshommes, je me permet de vous inviter à un représentation unique des Fables de la Monta(i)gne.

- Le rideau du théâtre, d'un rouge vermillon quelque peu élimé sur le bas se releva doucement et apparut sur la scène une jeune première dont les boucles brunes tourbillonnaient en cascades jusqu'au creux de ses reins. Celle-ci, tout d'abord peu assurée, releva le menton et commença à déclamer.-

"Le Surfeur et la rafale

Maitre surfeur, sur une falaise perché,
Tenant en sa bouche un sandwich,
Vit arriver à lui le jour blanc.
Celui-ci, par le morceau de pain alléché,
Fit souffler le vent en tourbillons,
L'homme, tenta vainement de s'y raccrocher,
Mais les bourrasques furent les plus fortes,
Et le fromage, au côté du jambon s'envola.
Le surfeur, attristé, jura que cela lui servirait de leçon,
La prochaine fois, il choisira un autre compagnon,
Les sandwichs ne sont pas si bons."

- A la fin de la fable, le public, silencieux darda son regard sur la pauvre jeune fille qui sortit à toute vitesse de la scène. Le rideau retomba et ne se releva plus devant le manque de réaction. -

Hum, bref, bref. Je ne m'éterniserai pas plus longtemps en ces lieux. Je vous souhaite bien du repos et à défaut de méditer sur mes propos, au moins puis-je espérer que vous les lirez.
Je voulais rajouter en outre que le changement effectués sur certains topic et dont les anciens semblent nostalgique tiens tout autant à nos nouveaux membres qu'aux anciens. Je n'ai pas de solution, mais si au lieu de lire un manga tout en parlant araignées ou d'esquiver chaque coup pour revivre tout de suite après une mort, vous vous battiez réellement avec des armes qui existent dans la vie de tous les jours alors peut-être que vous pourrez changer et retourner à un système qui convenait à la plus grande majorité. On peut d'ailleurs noter que certaines personnes qui y ont tout d'abord posté ont arrêté. Peut-être faut-il aussi se remettre en question.
Ah, je profite de ce message pour dire que si vous n'avez pas le cran de supporter les messages que vous postez, alors ça ne sert à rien de les supprimer ou les faire supprimer. Même si vous subissez la pression de forces extérieures ou non. Je pense que le mal-être que je ressent sur ce site et qui est croissant, au fur et à mesure du temps, repose également sur les non-dits. Ayez le cran d'affirmer ce que vous écrivez bon sang, on est pas parfaits, mais surtout, ne pas montrer aux autres ce que l'on veut leur dire c'est complètement débile.
Bin oui, Looki elle en a marre, elle en a ras-le-bol des non-dits et de l'hypocrisie. Si je suis une mauvaise modératrice, il faut le dire, si je suis blessante il ne faut pas le dire (Bin oui, vous croyiez quoi ? Que j'étais une personne qui acceptait facilement les critiques par rapport à ses propos ?), si vous pensez que je n'ai rien à faire ici, faut également me le faire savoir, j'ai repéré de nombreux forums dont les propos des membres me permettraient de tenir de vrais débats qui ne s'ésouffleront pas en deux jours et trois heures.
Si vous êtes mal à l'aise après ce long message, tant mieux, si vous vous sentez concernés, ça dépend de qui il s'agit, mais sachez que je ne vise pas l'intégralité des membres d'Arkazia. En espérant vous faire comprendre quelques petites choses.
Je me permet d'ajouter la maxime, à tout hasard, "Il n'y a que la vérité qui blesse".

Aller à la page : 1 2 3 4 5 ... 26 27 28 29 30 [ Page précédente ]

:

Nouveau Répondre

Index du Forum >> Discussions >> L'Espace de Détente et de Discussions (v3)

Arkazia, tous droits réservés. Toutes reproductions d'images, de textes ou de design, même partielle est strictement interdite sans l'autorisation directe du webmaster.

TopSite Pokemon-France: Votez !

Surfez plus vite ! Téléchargez Firefox ! Firefox

N'hésitez pas à voter sur Arkazia tous les jours pour avoir un forum plus actif !

Temps de génération de la page : 0.097721s.